Supérieure & Prestige

Boiseries, cheminées et ondes châtelaines pour les unes, élégance du bois et cocon bohème pour les autres, le bonheur se cache derrière chaque porte. Les nuits au Château du Breuil se teinteront en camaïeux de vert, réminiscence de feuilles, bois et écorces et rappelant les métamorphoses de la forêt au fil des saisons. Plus artistiques sur fond de vert bleuté, vos nuits au Hameau du Marais, dans la Maison des Fleurs et la Maison des Fruits seront inspirées par l’expressionisme pictural des œuvres mises en scène.

Les chambres Supérieures sont nos premières catégories. Au nombre de huit, elles sont réparties au Château du Breuil, ainsi qu’aux Maisons des Fleurs et des Fruits. Chaleureuses et pleines de charme, on s’y sent comme chez soi !

Les chambres Prestige, quant à elles, sont les chambres les plus emblématiques de la Maison, réparties au Château, au Hameau du Marais, à La Maison des Fruits, ainsi qu’à La Maison des Fleurs et à La Grange aux Abeilles. Une merveilleuse fenêtre ouverte sur les bois en lisière de forêt, et un dépaysement bucolique aux parfums de promenade entre lac, vergers et vignes de Romorantin.

Services & équipements

Echappée gastronomique

Profitez du cadre naturel et reposant des Sources de Cheverny et découvrez notre table Le Favori qui vous fera voyager à travers le Val de Loire et la Sologne.

Réserver l’offre