Rendez-vous le 15 janvier 2021 !

Il est temps de nous retrouver !

La nature à perte de vue et nos animaux pour voisins, voilà tout ce dont vous aurez besoin pour affronter ce mois de janvier ! Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre maison de famille du Val de Loire à partir de 15 janvier.

Côté restauration, nous avons tout prévu afin de respecter les recommandations gouvernementales. 

Bienvenue au pays des amateurs de grasse matinée ! Le petit-déjeuner vous sera servi en chambre et vous n’aurez qu’une mission à relever : choisir entre la version gourmande et la version detox.

Au déjeuner, réservez votre Panier Ligérien, garni de produits de régionaux. Vous pourrez le savourer dans l’intimité de votre chambre ou dans l’un des chaleureux salons de l’hôtel.

Au dîner, notre Chef Frédéric Calmels vous prépare une sélection d’entrées, de plats et de desserts à commander et à retirer directement à l’Auberge. De quoi réchauffer les papilles en ce milieu d’hiver.

 

Et pour occuper vos journées…

Nos thérapeutes vous accueillent pour un après-midi Wellness aux Spa des Sources. Enveloppements, modelages, et rituels beauté Caudalie vous attendent pour commencer l’année en douceur.

Amoureux de verdure et de grand air, la forêt est à vous ! Chaussez vos bottes et partez pour de grandes balades à la découverte du domaine. Ou encore, arpentez la campagne avoisinante à vélo.

Si vous êtes plutôt friand d’activités d’intérieur en hiver, vous aimerez bouquiner au coin du feu avec une bonne tasse de chocolat chaud, ou bien profiter de notre salon dédié pour une partie de jeu de société en famille.

 

A très bientôt aux Sources de Cheverny.

Type de réservation
Hôtel
Restaurant
Bien être et activités


Chers clients,

Bonne nouvelle, nous sommes ouverts ! 
Nous avons le plaisir de vous accueillir à Cheverny du mercredi soir au samedi soir.
Le Spa des Sources et le bassin intérieur sont accessibles et notre offre restauration est adaptée.

Nous restons joignables à l’adresse suivante : reservations@sources-cheverny.com

A très bientôt,
L’équipe des Sources de Cheverny.