Blog

  • Du miel aux Sources !

    Je découvre – 6 avril 2021

    Elles sont arrivées la semaine dernière en pension complète pour une durée indéterminée et leur chant bourdonne à nos oreilles… vous voyez à qui nous faisons référence ? Les abeilles viennent diversifier l’écosystème des Sources de Cheverny …

    En savoir plus
  • Vivez un printemps ligérien avec nous 🌸

    Je m'évade – 24 mars 2021

    Cheverny se situant dans un département non concerné par les mesures récemment annoncées, nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre maison de famille du Val de Loire, où il fait bon vivre en ce début de prin …

    En savoir plus
  • Rendez-vous le 15 janvier 2021 !

    Je m'évade – 7 janvier 2021

    Il est temps de nous retrouver !La nature à perte de vue et nos animaux pour voisins, voilà tout ce dont vous aurez besoin pour affronter ce mois de janvier ! Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre maison de famille du Val de Loire à partir …

    En savoir plus
  • The Grape Escape – bol d’air dans le vignoble ligérien

    Je m'évade – 30 septembre 2020

    Chers Clients, A la suite des dernières annonces gouvernementales, nous souhaitons vous rassurer quant à la situation sanitaire et les règles applicables à Cheverny. Le Loir-et-Cher reste pour le moment un « département en vulnérabilité modérée », ce qui …

    En savoir plus
  • Chapitre 2 – L’architecture des Sources de Cheverny

    Je m'évade – 13 juillet 2020

    Depuis de nombreux mois, une équipe d’artisans s’est emparée du domaine du Breuil pour incarner la vision portée par Alice et Jérôme Tourbier et donner vie aux Sources de Cheverny. À leurs côtés, Yves Collet, architecte historique de notre Palace des v …

    En savoir plus
  • Chapitre 1 – La naissance des Sources de Cheverny

    Je découvre – 13 juillet 2020

    Il y a 20 ans, notre propriété Les Sources de Caudalie ouvrait ses portes dans le bordelais. Une véritable maison de famille, accueillante et chaleureuse, qui consacre la part belle à l’art de vivre et surtout à l’Art de Vignes. Loin de l’effervescence …

    En savoir plus