Bar à vins

Le bar de l'auberge

Situé dans l’ancien chai du domaine, le bar de l’Auberge est un lieu bigarré et multi-facettes, à l’image des vignes de Romorantin qui mûrissent leurs grappes au soleil, de l’autre côté du domaine. Lieu de rencontres et de découvertes, il est à la fois agréable salon de restauration, bar à vin, et atelier de dégustation. On y bavarde joyeusement à l’heure de l’apéritif ou du dîner, accompagné d’un verre de vin et de quelques tapas de produits locaux. On s’y instruit aussi, éclairé par une équipe de maîtres-sommeliers experts, lors de passionnantes dégustations de vins et de cuvée régionales. 

Expérience multisensorielle, le bar de l’Auberge est une ode à l’amour du vin sous toutes ses facettes.

LA grand' vigne
cuvée des sources de cheverny

Épaulés par l’expertise et le savoir-faire du vigneron Philippe Tessier, les Sources de Cheverny ont invité le Romorantin à prendre possession de 7 hectares du domaine pour créer notre cuvée maison de Cour-Cheverny, La Grand’Vigne.

Cépage de lignée royale si cher à François 1er et importé de Bourgogne pour sa mère Louise de Savoie, le Romorantin offre un vin blanc vivifiant et délicat aux accents de fleurs blanches, d’agrumes et de miel. Un Cour-Cheverny d’exception labellisé agriculture biologique, cultivé dans le respect de la vigne, de l’homme et de l’environnement, et à déguster comme une invitation au voyage, un trait d’union aromatique entre passé et présent.

Vie de Château

Profitez d'un séjour de trois nuits dans une région chargée d'histoire. Idéalement situées, entre Chambord et Chenonceau, Les Sources de Cheverny sont la destination idéale sur la route des châteaux. Depuis l'hôtel, vous pourrez facilement partir à la découverte des joyaux qui font la renommée de la France.

Réserver l’offre