Le vin pour accompagner l’automne

 

 

Difficile de faire plus poétique que le paysage du Val de Loire lorsque l’automne s’en est emparé. Les vignes et forêts se parent de couleurs chaudes et sculptent les reliefs de la plus belle des façons.

Saison des vendanges, c’est aussi à cette période que les amoureux de vin se retrouvent pour découvrir la région du Val de Loire et ses domaines viticoles.

Connue pour être la région la plus vaste du vignoble français et l’un des plus riches en activités culturelles, il y a mille et une raisons de l’explorer : partir à la rencontre des talentueux producteurs et vignerons avoisinants, raffoler de dégustations et de découvertes des produits du terroir…Autant de raisons d’apprécier l’automne et trinquer à ces belles découvertes viticoles !

Laissez-vous guider, nous vous avons concocté un programme avec des activités exclusives que nos concierges seront ravis de vous présenter.

 

Au sein du domaine, l’expérience du goût en partage.

Envie de vous initier à l’art de la dégustation et d’éveiller vos sens ? Nous vous donnons rendez-vous au bar de L’Auberge, notre Chef sommelier Thibault Delpont, vous fera découvrir le meilleur de notre région.

 

A quelques pas de notre maison de famille

Non loin du domaine, La Maison des Vins de Cheverny se propose également de vous faire découvrir l’histoire viticole de la région, les spécificités de son terroir, et l’histoire des hommes qui font sa renommée.

Vous aurez également la possibilité de découvrir les plus belles appellations du Val de Loire, nos concierges sont à votre disposition pour vous organiser des visites inédites au Domaine des Huards, Domaine Le Portail, Domaine Philippe Tessier ou encore au Domaine de la Plante d’Or.

 

Informations et réservations :

reservations@sources-cheverny.com

Type of reservation
Hotel
Restaurant
SPA & ACTIVITIES