The Grape Escape – bol d’air dans le vignoble ligérien

Chers Clients,

A la suite des dernières annonces gouvernementales, nous souhaitons vous rassurer quant à la situation sanitaire et les règles applicables à Cheverny.

Le Loir-et-Cher reste pour le moment un « département en vulnérabilité modérée », ce qui signifie que :
– Le port du masque est obligatoire dans les lieux fermés, à l’Auberge et dans les espaces communs. Nos clients peuvent, cependant, être libres de le retirer en extérieur et profiter du bol d’air que nous offrent notre forêt et nos jardins.
– L’Auberge et le bar à vins restent ouverts sans horaires imposés de fermeture.
– Nos cours de yoga peuvent être maintenus dans le respect des règles de sécurité (tapis distanciés, gel hydroalcoolique mis à disposition, matériel désinfecté avant et après la séance).
– Les réunions et évènements organisés aux Sources de Cheverny sont maintenus sans restrictions quant au nombre de personnes et dans le respect des gestes barrières.

Les Sources de Cheverny jouissent d’un environnement naturel extraordinaire, entre vignes et forêt. Y séjourner, c’est faire le choix d’une destination tournée vers l’extérieur, la nature et les activités au grand air.

Soyez assurés que nous ne minimiserons jamais l’importance de la situation actuelle et les précautions qui s’imposent. Notre Directeur et tous les chefs de service s’assurent qu’aucun risque ne soit pris, ni pour nos équipes ni pour notre clientèle. Nous tenons à ce que notre hôtel continue de vous accueillir dans les meilleures conditions et de représenter cette parenthèse enchantée au cœur de la nature.

A très bientôt au cœur du Val de Loire,
L’équipe des Sources de Cheverny

Type de réservation
Hôtel
Restaurant
Bien être et activités